LHGMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHGMQ

Ligue de Hockey du Québec sur Xbox360
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Finale de la Coupe Stanley: Stars de Dallas Gagne en 5
Simulation Mercredi le 26 Février 2014 a 17h !!!
Les Règlements ont changé allez y jeté un coup d'oeil !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Absence
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar Invité Mer 12 Mar - 21:19

» existance de la ligue
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Mar 25 Fév - 22:50

» INSCRIPTION LHGMQ
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar tiboum17 Mar 25 Fév - 0:56

» Démission de St-Louis
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar WiZz Gr4pHicZz Dim 23 Fév - 16:05

» demission du dg des ducks
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 12:25

» dispo Boston
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 2:11

» fond d'écran du forum
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 1:38

» présence et activité de tous
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Sam 22 Fév - 15:05

» liste inactifs
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Sam 22 Fév - 13:52

» EDMONTON OILERS DISPO
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar tiboum17 Ven 21 Fév - 0:51

» MINI SIMULATION
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar bigfatybrochu69 Mer 19 Fév - 20:30

» Règlements LHGMQ
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i freash goonz Mer 19 Fév - 20:13

» VANCOUVER
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar masterjm Mer 19 Fév - 11:11

» trade bloc ottawa
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar i freash sniper Mar 18 Fév - 23:51

» Flyers games
Les Inactifs de la simulation Icon_minitimepar MrWigles21 Mar 18 Fév - 19:04

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Inactifs de la simulation

Aller en bas 
+3
Paradox eXc
goldenkid97
tiboum17
7 participants
AuteurMessage
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:21

Petit topic juste pour reveiller certaines personnes, comme vous allez pouvoir remarquer les memes noms reviennent trop souvent donc va falloir améliorer se points la si on veut que la ligue demeure a un bon niveau puisque l'ont peut deja remarquer une regression. Beaucoup des noms qui vont sortir non meme pas donner leurs dispo sur le forum come on boys

 car (Googlu, moderateur) aucune game de jouer n'a pas donner ces dispo.

 chi (Jimmy) 2 games de jouer manque 2 IA, GetdestroyingHD et Perplex

 col  (Trigger, admin et moderateur), 2 game de jouer manque 2 IA, Tiboum17, Wizz Gr4pHicZz, aucune dispo.
 clb  (Tigre) manque 3 IA

 edm (Rockwell) manque Yanick7297, San José (IA) et Max0834

 lak (Max0834) 1 game de jouer manque : Freash Sniper, Zuko, Wigles, Zuko, Rockwell, IA

 stl (Wizz Gr4pHicZz) 1 game de jouer manque : brochu (2x), Trigger et Goldenkid

 tor (TSN Zuko) 1 game de jouer manque : Max0834 (2x), IA (3x),
Revenir en haut Aller en bas
goldenkid97

goldenkid97


Messages : 193
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 42
Localisation : Terrebonne

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:44

Pis ye a qui donne 2 heures de jeu dispo mais on a eu 3 jour pour jouer .... ca regresse vite mettons
Revenir en haut Aller en bas
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:20

Depuis que Sweller a quitté , le monde a commencé à moins joué et quand R iiDe est parti , là c'est rendu mort. Chatbox vide
Pu d'ambiance
Juste des games qu'on joue sans réaction

Va falloir changer parce que sinon y'aura pu grand monde !
Revenir en haut Aller en bas
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:29

Ouai moi aussi jai remarquer il aurait pas fallu que Riide donne le commisionnaire a Sweller en partabt, oui Sweller a ameliorer le forum, mais par la suite tout a degenerer.
Revenir en haut Aller en bas
master trigger

master trigger


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2013

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:40

yo capoter pas avec les IA je vais jamais jouer ces games la. Je suis toujours en ligne et je joue a peu près toujours mes games.
Revenir en haut Aller en bas
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:00

Pas juste des games quon parle mais que le monde ne sont plus actif sur le forum ou ils viennent parce 1 ou 2 fois parce que le monde parle des kicker, Jimmy, Zuko, Destroy, pi une criss de gang non meme pas le tete a enir e rire leur dispo, regarde les reglements et va voir la section qui dit que le forum doit rester un outils obligatoire pour tous sous peine detre kick de la ligue scuse moi mais si cette reglements serait vraiment serieuse on serait maximum 10-14 dans ligue pas plus. Le gars Crazy Dangle rentre dans ligue..quitte 2-3 semaines plus tard et sa raison est qu'il a trop de ligue.. a quoi il a pensait en rentrant sil avait dja 2-3 ligue.. le monde doivent ecrire lu et accepter dans la se tion reglements mais pour vrai ils devraient juste ecrire accepter
Revenir en haut Aller en bas
master trigger

master trigger


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2013

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:27

non je suis d'accord mais y'a des gars qui ont beau être inactif sur le forum, ils sont toujours rejoignable assez facilement via le xbox. mais je pense que l'interet pour la ligue/forum diminue grandement, les gars sont juste taner de nhl comme riide et manu
Revenir en haut Aller en bas
jimmybergeron

jimmybergeron


Messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2013

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:28

ouin mais garde jouer contre mon ia je serait pas la aujourdhui et demain jai du hockey et je travaille
Revenir en haut Aller en bas
i FrEaSH HaNDz

i FrEaSH HaNDz


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2013

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 18:40

c'est tu ton bingo a soir jimmy?
Revenir en haut Aller en bas
WiZz Gr4pHicZz

WiZz Gr4pHicZz


Messages : 50
Date d'inscription : 14/01/2014

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 19:58

Wtf j'ai deja un rendez-vous avec Minnesota pour a soir pi j'ai aucunes craintes que je vais reussir a pogner Trigger et GoldenKid a soir. En plus j'ai deja marquer mes dispos et je suis pas mal assez actif sur le forum. Alors je vois pas pourquoi j'aurais besoin d'un "réveil"? Pi c vrai en criss que l'ambiance est plate...
Revenir en haut Aller en bas
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:26

je faisais simplement ecrire les gars qui avait jouer aucune game ou presque jusqu'a present t'inquiete je sais que tu es vraiment actif et que tu joue tes games Wizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Inactifs de la simulation Empty
MessageSujet: Re: Les Inactifs de la simulation   Les Inactifs de la simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Inactifs de la simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste inactifs
» Simulation
» simulation
» MINI SIMULATION
» la prochaine simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHGMQ :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers: