LHGMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHGMQ

Ligue de Hockey du Québec sur Xbox360
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Finale de la Coupe Stanley: Stars de Dallas Gagne en 5
Simulation Mercredi le 26 Février 2014 a 17h !!!
Les Règlements ont changé allez y jeté un coup d'oeil !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Absence
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar Invité Mer 12 Mar - 21:19

» existance de la ligue
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Mar 25 Fév - 22:50

» INSCRIPTION LHGMQ
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar tiboum17 Mar 25 Fév - 0:56

» Démission de St-Louis
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar WiZz Gr4pHicZz Dim 23 Fév - 16:05

» demission du dg des ducks
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 12:25

» dispo Boston
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 2:11

» fond d'écran du forum
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 1:38

» présence et activité de tous
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Sam 22 Fév - 15:05

» liste inactifs
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Sam 22 Fév - 13:52

» EDMONTON OILERS DISPO
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar tiboum17 Ven 21 Fév - 0:51

» MINI SIMULATION
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar bigfatybrochu69 Mer 19 Fév - 20:30

» Règlements LHGMQ
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i freash goonz Mer 19 Fév - 20:13

» VANCOUVER
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar masterjm Mer 19 Fév - 11:11

» trade bloc ottawa
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar i freash sniper Mar 18 Fév - 23:51

» Flyers games
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimepar MrWigles21 Mar 18 Fév - 19:04

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:11

parce que là mtl a joué contre mon IA hier pour aucune raison ...
Revenir en haut Aller en bas
R iiDe GiRLz
Admin
R iiDe GiRLz


Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 32
Localisation : Repentigny

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:17

passé sur le forum plus 1 fois par 20 jour serait un bon début Wink


(t'aura pas lchoix pcq avec les nouvelles règles qui s'enviennent ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lhgmq.forum-canada.com
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:21

ben y a pas plus respecté les règles Wink mais bon cest pas grave , il y a 81 autres games à faire . Je le batterai en séries
Revenir en haut Aller en bas
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:26

Je t'ai pas vue une criss de fou j'ai été la a toute les soir je suis toujours sur le forum a tout les jours et meme le soir quand je joue jamais eux de tes nouvelles donc soit actif ou tu sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:36

être plus présent que ton adversaire ne te permets pas d'oublier les règles. Tk Bonnes Séries à tous !
Revenir en haut Aller en bas
R iiDe GiRLz
Admin
R iiDe GiRLz


Messages : 399
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 32
Localisation : Repentigny

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:42

**Ne pas être présent EST aussi une règle Razz **


Je dis sa de même mais y va avoir un ménage a la fin de la saison et les inactif du forum seront balayer
Revenir en haut Aller en bas
https://lhgmq.forum-canada.com
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:51

t'as raison aussi Smile , et je compte bien respecter ça maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:19

bin t mieux dle faire dès maintenant pcq il y a des chance qu'on t'expulse pour ton inactivité. Fak à toi de nous prouver qu'on devrait te garder  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Empty
MessageSujet: Re: C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?   C'est quand qu'on peut jouer contre les IA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on peut jouer contre les IA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jouer ottawa
» Tse quand sa marche pas
» Le Début de la Saison serais prévue pour Quand ?
» Echange contre rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHGMQ :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers: