LHGMQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHGMQ

Ligue de Hockey du Québec sur Xbox360
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Finale de la Coupe Stanley: Stars de Dallas Gagne en 5
Simulation Mercredi le 26 Février 2014 a 17h !!!
Les Règlements ont changé allez y jeté un coup d'oeil !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Absence
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar Invité Mer 12 Mar - 21:19

» existance de la ligue
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Mar 25 Fév - 22:50

» INSCRIPTION LHGMQ
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar tiboum17 Mar 25 Fév - 0:56

» Démission de St-Louis
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar WiZz Gr4pHicZz Dim 23 Fév - 16:05

» demission du dg des ducks
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 12:25

» dispo Boston
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 2:11

» fond d'écran du forum
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Dim 23 Fév - 1:38

» présence et activité de tous
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Sam 22 Fév - 15:05

» liste inactifs
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i FrEaSH HaNDz Sam 22 Fév - 13:52

» EDMONTON OILERS DISPO
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar tiboum17 Ven 21 Fév - 0:51

» MINI SIMULATION
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar bigfatybrochu69 Mer 19 Fév - 20:30

» Règlements LHGMQ
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i freash goonz Mer 19 Fév - 20:13

» VANCOUVER
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar masterjm Mer 19 Fév - 11:11

» trade bloc ottawa
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar i freash sniper Mar 18 Fév - 23:51

» Flyers games
Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimepar MrWigles21 Mar 18 Fév - 19:04

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devrions nous prendre un break de simulation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
master trigger

master trigger


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2013

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:45

Pour être franc les gars, j'ai plus le goût de jouer dans le DG, le 3/4 des gars actifs sont tous parti et je ne serais pas contre de prendre une petite pause... Tout le monde semble écoueré et malheureusement, ce n'est pas en jouant la moitié de nos games vs des IA que ça va améliorer la chose.

Donc voila, je suggère que l'on attende d'avoir au moins 23-24 DG ACTIFS pour reprendre les activités de la LHGMQ...
Revenir en haut Aller en bas
MrWigles21

MrWigles21


Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:16

Sa donne rien pareil tout lmonde quitte
Revenir en haut Aller en bas
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:21

Meme a sa les admin et moderateur sont moins present que le reste de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
tiboum17

tiboum17


Messages : 298
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 31
Localisation : Lac-Mégantic, Qc

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:33

Serieu la ligue est rendu au points de non retour on perds tout nos gars une nouvelle ligue est partie meme 2 (sweller et Paradox) et comme toujours les nouvelles l'emporte sur les vieille
Revenir en haut Aller en bas
MrWigles21

MrWigles21


Messages : 201
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 29
Localisation : Trois-Rivières

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:43

Ya po de fun a etre present quand persone l'est
Revenir en haut Aller en bas
master trigger

master trigger


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2013

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:42

oui peut etre mais essayer de trouver une ligue qui a marcher avec les 15 mêmes gars pendant plus de 2 ans, c'est assez difficile. Oui Tiboum tu as raison, je suis écouerer de nhl. Comme Riide et la plupart des gens ici. Sweller s'est partie une ligue mais lui était surement le gars le plus tané du jeu... Pour ce qui est de Perplex, tant mieux s'il peu avoir ses chums avec lui pour faire une ligue qui marche.
Ce que je veux dire, c'est que d'avoir une ligue active avec 30 membres qui vont se servir du forum, c'est quelque chose qui n'arrivera pratiquement jamais. La les gars sont tous pus capable de jouer et je pense qu'on serait du pour un bon ménage des gars inactifs ou même carrément de restarter une ligue à zéro pour recruter de nouvelles personnes qui vont vouloir être présente.

Pour ce qui est de moi je comprends que je n'écris pas mes dispos mais je joue 95% de mes matchs (contre des personnes actives) donc venez pas me faire chier comme quoi je suis inactif. Évidemment je ne jouerai jamais contre le IA pcq c'est une perte de temps totale. Sur ce, bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
master trigger

master trigger


Messages : 115
Date d'inscription : 14/11/2013

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeLun 17 Fév - 2:45

Avoir 15 équipes libre n'augmente vraiment pas l'intérêt de quelqu'un a vouloir rejoindre la ligue. Et le fait qu'on soit a la 3e saison non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:39

Vous pouvez rejoindre celle à Sweller et ça va être pas mal avec les mêmes gars et vous pourriez (les DG actifs) jouer vs des gars qui veulent être actif eux aussi. Dire de prendre une pause augmenterait l'intérêt parce que sinon le monde vont quitter un par un.

Ligue à Sweller : LNHDG
forum : http://lnhdg.forum-officiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Paradox eXc

Paradox eXc


Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2013

Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:42

entk si vous dites on prends une pause et mettons dans 2 semaines / 1 mois vous recommencez jvais surement revenir Smile

Site web Sweller : kevisweller8.wix.com/lnhdg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devrions nous prendre un break de simulation? Empty
MessageSujet: Re: Devrions nous prendre un break de simulation?   Devrions nous prendre un break de simulation? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devrions nous prendre un break de simulation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prochaine simulation
» Sondage #1 Simulation du Dimanche
» Simulation
» Les Inactifs de la simulation
» MINI SIMULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHGMQ :: Générale :: Discussion générale-
Sauter vers: